Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous sommes tous des blogs
Nous sommes tous des blogs
Publicité
Nous sommes tous des blogs
Derniers commentaires
30 avril 2007

Chaumont

— Salut. N’ayant aucune idée de l’audience de ce blog et compte tenu de son inactivité, je ne sais vraiment pas si ce message saura trouvé un quelconque écho. Soit. Tout ça pour annoncer que le Club des chevreuils sera présent, au grand complet (Robot Jean-Pierre étant déjà sur place, suite Canada), au Festival international de l’affiche à Chau(d)mont !!! Et oui mon vieux. Et pour le plus grand bonheur de tous, il y aura plein plein de surprises imprimées (en échange d’argent évidemment, la vodka n’étant toujours pas gratuite à Chau(d)mont). Et, cerise sur le ghetto, une superbe exposition bricolée aux Silos fera de Paul Rand la star du week-end ! — Bien à vous, rendez-vous à Chaumont. LC/DC — 02 — Et sinon, y’en a qui ont des Flickr (qui ne servent à rien, mais bon) : Julien et Guillaume !!! Et sinon, aussi, y’en a un qui a updaté son site : Julien !!! Et puis y’en a un qui est au Japon… et l’autre en RTT. — Bisou.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
teenager graphisteteenager graphisteteenager graphisteteenager graphisteteenager graphisteteenager graphisteteenager graphisteteenager graphisteteenager graphisteteenager graphiste!<br /> <br /> Pute nègre, je veux aller à chaumont, je veux des cadeaux, je veux le doss de guillaume!... nan jdéconne j'en veux pas de sa merde!<br /> <br /> TCHEK les potos!
P
Caillera forever.<br /> Banlieue Sud ouais ouais.
J
JCDC c'est le grand frère de Jésus Christ.<br /> En même temmps ça veut pas dire forcément qu'il a tout inventé cet en.....é.<br /> <br /> Sinon, la prochaine fois que quelqu'un prononce les mots teenager graphiste, je lui déboite personnellement la tête.<br /> <br /> merci.
G
Nous sommes très fiers que Jean-Charles est pompé notre style.
K
C'est quoi LCDC ? Cela me fait penser au logo de Jean-Charles de Castelbajac : JCDC. Seulement lui il la fait il y a qqs années. drôle de coincidence… mais bon, c'est l'âge donc, on comprend.<br /> voir le site de jcdc : www.jc-de-castelbajac.com/
Publicité