Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous sommes tous des blogs
Nous sommes tous des blogs
Publicité
Nous sommes tous des blogs
Derniers commentaires
31 juillet 2006

Pas de nouvelle, bonne nouvelle.

ribery — Franck Ribéry, auquel le président du Paris Saint-Germain Alain Cayzac avait accordé deux jours de vacances supplémentaires, est rentré dimanche d'Algérie et a repris l'entraînement lundi matin. Un programme spécifique a été concocté pour le joueur qui va travailler individuellement avec le préparateur physique du PSG Géraud Safray toute la semaine. Le milieu offensif international s'est entretenu dans la journée avec Alain Cayzac. Peu après, il a accordé une interview à la chaîne télévisée du Paris Saint-Germain, PSGtv, dans laquelle il s'affirme «toujours Parisien». — «Pour l'instant, je suis... Pas pour l'instant. Moi je suis parisien, je suis toujours parisien, a déclaré Ribéry. J'ai un contrat qui dure encore quatre ans et pendant quatre ans je suis encore à Paris». «J'aime ce club, les gens et les supporters. Comme je l'ai dit, je suis très bien ici», a poursuivi le milieu offensif qui «espère reprendre l'entraînement collectif en début de semaine prochaine». Son retour à Paris et ses déclarations semblent accréditer l'idée que Franck Ribvéry a renoncé dans l'immédiat à un transfert vers l'un des nombreux clubs qui le courtisent (Sedan, Aston Villa, Majorque, Helta Berlin...). — Les supporters devront toutefois patienter avant de revoir sur un terrain la nouvelle coqueluche de l'équipe de France. Franck Ribéry a en effet indiqué qu'il n'accompagnerait pas le groupe olympien à Lorient, le 6 août, pour la reprise du Championnat de Ligue 1. «Si les dirigeants veulent bien que j'aille avec le groupe à Lorient, pourquoi pas? Mais sinon, je resterai ici pour travailler».«Cela faisait un moment que je n'avais pas repris le footing et le ballon. Après la coupe du Monde, les vacances m'ont vraiment fait beaucoup de bien. Je suis ici, j'ai retrouvé mon club et je vais reprendre tout doucement pour revenir avec tout le monde». — OUF.
Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai cru que je dormirais pas cette nuit…<br /> ;)
Publicité