Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous sommes tous des blogs
Nous sommes tous des blogs
Publicité
Nous sommes tous des blogs
Derniers commentaires
12 juillet 2006

Chaud mon 2006

lcdc_chaumont06
Il ne manquait plus que la santiag. Heureusement qu'on lui a trouvé un remplaçant pour la photo (©LM). Non, ce n'est pas Robot Jean-Pierre, notre agent imaginaire, mais bel et bien, l'unique, le fabuleux, le parfaitement interligné, l'homme que l'on nomme David Poullard. Une fine équipe, de bons souvenirs, et à l'année prochaine !!! — reportage photographique disponible sur notre site bien aimé
Publicité
Publicité
Commentaires
K
C’est qui la pédale toute à gauche ?
M
Mais ma parole?? dis moi pas que c'est pas vrai une bande de tarlouze pareil??<br /> <br /> Quelqu'un veut m'enculer?
Publicité